4 façons de trouver une dominatrice près de chez moi

4 façons de trouver une dominatrice près de chez moi

Beaucoup d’hommes à travers les âges ont apprécié la compagnie d’une dominatrice ou d’une maîtresse. Ces femmes dominantes détiennent beaucoup de pouvoir et cela seul peut être séduisant. De nombreux sites Internet sont consacrés à aider les hommes dominants à trouver des femmes soumises et, de ce fait, il peut être difficile de trouver une dominatrice. Pour vous aider à trouver plus rapidement votre prochaine dominatrice, nous allons parler des 4 moyens que vous pouvez utiliser pour trouver une dominatrice près de chez vous.

Soumis cherche à rencontrer un maître

Franceinfideles est l’un des plus grands sites de rencontres BDSM sur Internet. Il permet aux utilisateurs de s’inscrire gratuitement et de créer des profils. Une fois que vous êtes un utilisateur, vous pouvez utiliser le puissant système de recherche de Franceinfideles. Lorsque vous faites une recherche, vous pouvez filtrer les coudes que vous aimez et ensuite ne regarder que les femmes dominantes. Rien que cela simplifie grandement votre recherche et prend du temps sur votre recherche.

La recherche de maître sera votre fonction la plus utile. Franceinfideles vous permet de regarder les annonces affichées par les femmes dominantes qui cherchent à trouver de nouvelles soumises. Les annonces vous permettent de savoir que ces femmes sont activement à la recherche de nouveaux partenaires et quel genre de partenaire elles recherchent.

FetLife – Le service de réseau social Kink

Il y a beaucoup de sites de réseautage social, mais FetLife est l’un des rares sites de réseautage social spécifiquement conçus pour ceux qui ont des problèmes de coudes. Incluant ceux qui vivent le style de vie BDSM. Avec un compte gratuit, vous pouvez faire beaucoup de choses sur le site FetLife, y compris créer votre propre profil détaillé et parcourir les profils d’autres personnes.

Il existe deux méthodes pour trouver des partenaires sur FetLife. L’une est avec les forums où vous pouvez discuter avec des dominatrices et apprendre à les connaître. Vous pouvez également obtenir des conseils sur place pour trouver des personnes dans votre ville. L’autre option que vous avez est d’utiliser la section des annonces pour publier une annonce de recherche d’une dominatrice et de naviguer pour d’autres. Les annonces sont classées par communautés afin que vous puissiez trouver des personnes dans votre région.

Reddit – r/BDSMcommunity

Reddit est l’une des plus grandes communautés en ligne. Contrairement à Facebook et à d’autres plateformes similaires, Reddit permet aux utilisateurs de se parler même s’ils ne sont pas des amis. Les gens peuvent se retrouver entre eux et avec les communautés. Ils peuvent également poser des questions s’ils ne sont pas sûrs de quelque chose. r/BDSMcommunity est un excellent endroit pour commencer à chercher un partenaire sur Reddit.

Passez par là et regardez les posts qui s’y trouvent. Si vous ne trouvez pas de dominatrice près de chez vous, vous pouvez toujours poster votre propre fil de discussion. Si vous avez encore des difficultés, vous pouvez demander des recommandations sur les endroits où chercher un partenaire ou pour savoir ce que vous faites de mal. Actuellement, ce sous-reddit BDSM a à lui seul plus de 160k membres de partout dans le monde.

Communauté locale et bar

La façon traditionnelle de trouver des dominatrices ou des maîtresses locales est de sortir dans votre communauté locale et de chercher. Tout comme vous pouvez trouver une relation traditionnelle à la vanille lors d’événements communautaires, vous pouvez aussi trouver une dominatrice. Vous devez simplement commencer à chercher et à connaître les femmes qui vous entourent. Cela peut prendre plus de temps pour trouver une personne de cette façon, mais vous trouverez de bons jumelages en rencontrant des femmes en personne.

Parmi tous les endroits locaux à regarder, les bars sont un excellent endroit pour commencer à chercher. Beaucoup de femmes célibataires aiment aller dans les bars. Les femmes qui sont dominantes dans les relations ouvertes vont aussi dans les bars. Il est donc très probable que vous commencerez à trouver des femmes qui seront votre prochaine dominatrice.

Lorsque vous commencez à parler avec une femme dans un bar ou dans une autre communauté locale, assurez-vous d’y aller lentement. Commencez par poser des questions sur le BDSM et la domination vous fera fermer les yeux. Dans certains endroits, vous pourriez même vous faire expulser. Allez dans vos aventures dans la communauté locale préparé avec un plan sur la façon dont vous allez commencer votre conversation.

Utilisez ces 4 différentes méthodes pour trouver une dominatrice pour vous aider sur le chemin vers le plaisir. Vous pouvez commencer les trois recherches en ligne dès maintenant, avant même l’ouverture des bars. Ainsi, vous trouverez rapidement votre dominatrice, sans trop de travail.

Leave A Comment

You must be logged in to post a comment.