12 Choses à Savoir Pour Choisir le Meilleur Site de Rencontres en Ligne

12 Choses à Savoir Pour Choisir le Meilleur Site de Rencontres en Ligne

De nos jours, vous pouvez faire à peu près n’importe quoi en ligne. Vous pouvez obtenir votre épicerie fait, un plan de vacances ensemble, ou s’appliquent à votre emploi de rêve. Et vous pouvez également utiliser un site de rencontres en ligne pour trouver un partenaire, peut — être un partenaire avec qui vous aurez envie de partager ces produits d’épicerie ou de vacances.

Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Lire la suite pour quelques conseils sur ce que de prêter attention à, et ce que vous pouvez attendre de l’expérience si vous êtes nouveau dans le monde de rencontres en ligne.

1. Décider si oui ou non vous voulez payer pour l’accès au site de rencontres

Des rapports sur la Consommation que le fait de payer ou ne pas payer est une grande question parmi les utilisateurs au moment de choisir un site de rencontres en ligne. “Les deux types sont très populaires, donc vous ne pouvez pas aller juste par ce que,” écrit-elle. Selon l’2016 Consumer Reports de Rencontres en Ligne de l’Enquête, plus de 9 600 personnes avaient utilisé un service de rencontres en ligne dans les deux dernières années, avec 48% d’inscription de l’abonnement Match.com comme leur site de choix. Mais Beaucoup de Poissons et de eHarmony à égalité pour la deuxième place (l’un gratuit, l’autre versées, respectivement), avec chacun récolté un total de 23%.

2. Les services des sites rencontres payants sont de meilleure qualité

Curieusement, les mêmes Rapports sur la Consommation d’enquête a constaté que les sites de rencontre gratuit score légèrement supérieur à la satisfaction de l’utilisateur. De nombreux experts ont pesé sur la question de savoir si l’adage “vous obtenez ce que vous payez” s’applique aux sites de rencontres en ligne. Certains prétendent que les sites payants, d’attirer plus grave utilisateurs, indiquant que le libre-options peut être plus attrayant pour les robots ou ceux qui cherchent à accrocher. Meltzer, cependant, ne recommande pas l’écriture hors des plates-formes libres. “Même de l’Amadou, en dépit de sa réputation pour attirer les utilisateurs à la recherche casual romance, pourrait avoir un esprit plus ouvert”, dit-elle. Bien que les intentions varient, vous ne savez pas vraiment comment les gens sur un site donné comporter et communiquer jusqu’à ce que vous lui donnez (et ceux!) une chance.

3. Prendre la communication en vertu de l’examen

Un facteur majeur dans la façon dont satisfait vous serez avec un site de rencontre est le type d’interaction que vous aurez sur. Bien sûr, l’idée est pour vous de rencontrer quelqu’un vous a frappé au large avec, éventuellement, de prendre votre conversation en mode hors connexion. Mais en attendant, les meilleurs sites de rencontres pour vous sera celui qui correspond à vos attentes en termes de communication. Sur OkCupid, par exemple, n’importe qui peut vous envoyer un message. Alors que sur les Bourdons, de l’Amadou, et eHarmony, vous ne pouvez atteindre les personnes que vous avez jumelé avec.

4. Essayez plusieurs sites de rencontres en ligne ou services pour trouver votre favori

Nous ne plaidons rebondir autour de plates-formes, mais de donner à chacun sur votre liste une chance juste avant que vous avez fait votre choix. En fait, c’est OK, si vous ne trouvez pas votre préféré tout de suite. Beaucoup de gens — peut-être même vous — voulez-là pour être un site de rencontres qui est de loin la meilleure option. Mais la réalité est qu’il n’y a pas une seule “meilleure” site de rencontres. Selon Meltzer, il ya en fait une variété de haut-classé datant de plates-formes à choisir, avec 45% de dateurs en ligne après avoir essayé plusieurs avant de s’installer sur un type spécifique.

5. Savoir que le processus peut être épuisant

Dans un post séparé, Meltzer a révélé un autre résultat intéressant de la Consommation des Rapports d’enquête. Les répondants qui étaient les plus actifs sur la datation des plates-formes “a donné des sites de rencontre en ligne les plus bas scores de satisfaction les Rapports des Consommateurs a jamais vu pour les services rendus.” Meltzer explication? “Trouver un compagnon peut être ardu et difficile,” dit-elle. Rencontre en ligne est en fait un beaucoup de travail. La recherche d’un partenaire romantique n’est pas la même chose que faire du shopping pour un pull; il y a beaucoup d’émotions complexes impliqués. Alors allez facile sur vous-même si le processus est un peu plus difficile que vous avez initialement prévu.

6. Découvrez vos options

Une rapide recherche sur Google révèle que il ya des tonnes de salariés et les sites de rencontre gratuit au choix. Mais si vous voulez un guide rapide pour les options les plus populaires, les Rapports des Consommateurs, vous êtes couvert. Découvrez l’organisation du “guide de terrain” pour obtenir commencé sur votre propre liste personnelle. Vous serez en mesure de lire sur le processus, vous pouvez vous attendre lorsque vous vous inscrivez, et de comparer certains de base des avantages et des inconvénients associés à chaque plate-forme.

7. La recherche de la démographie de chaque site de rencontres

Dans une prochaine étape, Consumer Reports recommande des recherches sur la démographie de chaque site de rencontre, et de “déterminer si un grand ou un site de niche qui servent le mieux à vos besoins.” OkCupid et de l’Amadou, par exemple, sont de plus en plus populaire parmi les candidats de la génération y que les membres de la Génération X. Alors, ces sites de rencontres gratuit peut ne pas être le meilleur choix pour les membres de la génération X ou les baby-boomers (qui sont plus susceptibles de choisir payant site de rencontre ou de l’application, de toute façon).

8. Lire les commentaires de sites de rencontres en ligne

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les plates-formes que tout le monde est à la cote de la “le meilleur des sites de rencontre”, alors vous voudrez peut-être lire certains commentaires de l’utilisateur. La consommation est un endroit idéal pour le faire. Leur mieux notés sites de rencontres inclure des Bourdons, de l’Amadou, Mingle2, Beaucoup de Poissons, OurTime, Chemistry.com, OkCupid, et Zoosk. La lecture par le biais de l’examen de chacun, nous vous recommandons de prendre chacun avec un grain de sel, même si, comme ils sont écrits par des gens qui sont tout simplement parler de leur expérience personnelle.

9. Envisagez de commencer avec le big three

Un conseil d’expert que les Rapports des Consommateurs appris? Lors de la recherche pour les meilleurs sites de rencontres, vous voudrez peut-être commencer avec les soi-disant “big three”: Match.com, OkCupid, et Beaucoup de Poissons. Ils sont parmi les plus populaires sites de rencontres dans le monde. Donc, sauf si vous avez une bonne raison de réduire le nombre de partenaires potentiels, il est logique d’aller avec les plates-formes qui ont le plus d’utilisateurs, et par conséquent les plus prometteuses matchs.

10. Aller sur un site de rencontres par niche

il recommande de commencer avec le plus populaire des sites de rencontres, “sauf si vous avez un particulier directeurs facteur, tel que la religion, la race, ou de la politique.” Dans ce cas, vous pouvez consulter les sites de niche, comme JDate, un site spécifiquement pour ceux qui cherchent à rencontrer de Jewish singles. Il existe de nombreux autres qui sont encore basées autour des intérêts ou passe-temps, comme VeggieDate pour les végétariens ou Alikewise pour les amoureux du livre. Si vous avez une jolie idée précise de ce que vous voulez avoir en commun avec un partenaire romantique, les sites de niche comme celles-ci peuvent être d’une grande aide.

11. Réaliser que les gens mentent sur les site de rencontres en ligne

Toute personne qui utilise l’internet a sans doute compris maintenant que les gens mentent en ligne. Ils mentent sur leurs renseignements biographiques de base, de leurs intérêts, et de leur âge. Ils se trouvent que leur vie est, et comment beaucoup d’argent ils font. Et certains prennent même plus loin en publiant de faux ou le rendu des photos d’eux-mêmes. Qui est nulle part plus vrai que sur les sites de rencontres en ligne. C’est toujours une bonne idée de garder votre garde vers le haut, et de réaliser que la personne à qui vous parlez peut-être pas 100% véridique. Comme nous vous recommandons d’éviter de distribuer vos informations personnelles, il est également une bonne idée de rencontrer dans un lieu public, au moins sur la première date. Votre sécurité devrait toujours venir en premier!

12. Les fraudes sur les site de rencontres en ligne

La plupart d’entre nous attraper quand nous nous sommes catfished. Encore beaucoup de gens qui sont encore la proie de rencontres en ligne de la fraude. Alors, il vaut la peine d’être vigilant sur ce qui se passe, et d’arrêter de parler avec quelqu’un qui se sent ombragé. Selon Consumer Reports, beaucoup de gens courir dans les arnaqueurs sur les sites de rencontres en ligne. Si quelqu’un a toujours des excuses pour avoir été incapable de répondre, ou si ils vous demander de l’argent, notre conseil est d’exécuter l’autre chemin.

Comments are closed.